• Dempan - moulages en aluminium et laiton
    Nous produisons des moulages de laiton et des alliages d'aluminium, de la conception au produit fini
  • 35 ANNÉES D'EXPÉRIENCE
    Nous sommes un partenaire fiable de longue date d'entreprises européennes de renom

MOULAGES EN ALUMINIUM ET LAITON

Nous produisons des moulages de laiton et des alliages d’aluminium, de la conception au produit fini.

Expertise de l’entreprise

Nous réalisons des commandes de pièces moulées techniques pour de nombreuses industries: raccords hydrauliques (pièces d’équipement pour les installations d’eau), équipements électriques (montages et dispositifs auxiliaires pour haute tension et basse tension des grilles électriques), ingénierie des télécommunications (piliers de télécommunications), ingénierie routière (éléments pour panneaux de fixation, panneaux routiers, filets d’autoroute), et beaucoup d’autres pièces de détail pour les petites et moyennes entreprises industrielles.

Offre globale

Nous offrons  une réalisation rapide des commandes – de la coulée brute à un produit complètement assemblé. Nous avons notre propre département de design, un département pour l’exécution des matrices et des outils, un département d’usinage et un atelier de montage.

Qualité et norme

Nos produits répondent aux exigences convenues avec le client, aux tests de conformités nécessaires ainsi qu’aux essais techniques. Nous examinons l’étanchéité et la résistance des pièces moulées. Nous vérifions la fonctionnalité du produit fini et mettons l’accent sur la qualité et la rapidité de production.

En savoir plus

Top

• BRASS AND ALUMINIUM FOUNDRY
    We produce castings of brass and aluminum alloys, from design to finished product
  • 35 YEARS OF EXPERIENCE
    We are a long-standing and reliable partner of renowned European companies

DEMPAN BRASS AND ALUMINIUM FOUNDRY

We produce castings of brass and aluminum alloys, from design to finished product.

Expertise of the company

We execute orders for technical castings for many industries, i.a.: hydraulic fittings (castings of equipment for water installations), energy (mounting and auxiliary devices for high-voltage and low-voltage grids), telecommunications engineering (telecommunications pillars), road engineering (elements for fastening signs, road signs motorway nets), and many other details for small and medium-sized manufacturing companies.

Comprehensive offer

We offer rapid deployment of orders for production – from the raw casting to a completely assembled product. We have our own design department, department for the execution of matrices and tools, machining department and assembly department.

Quality and standard

Our products meet the requirements agreed with the client, pass the necessary tests and technical trials. We examine the tightness and strength of castings. We check the functionality of the finished product. We place great emphasis on the quality and timeliness of production.

Read more

Top